CO² Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des CO²
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein

Pein


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Loire

Candidature GM Empty
MessageSujet: Candidature GM   Candidature GM I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:01

Bien le bonjour,

Après maintes réflexions, je décide de postuler pour le rôle de Game Master sur le royaume d'Elixir.


Je m'appelle Nathan, 16 ans.
Je joue à WoW depuis un an par périodes, dès le début j'avais créer mon serveur en local pour apprendre les commandes, etc...

Pour moi le sens du nom Game Master est d'établir un bon équilibre du jeu, que ce soit du côté administration (modération), ou du côté social envers les joueurs. Aider les joueurs selon leur requête, débugger le plus vite possible. Bien sûr ça dépend aussi de la consécration horaire du GM, car ce ne sont pas des no-lifes de ce jeu, simplement des personnes investis pour le bon fonctionnement du serveur. Créer des animations, events, etc...

Bref, tous ceci pour une structure stable !

Je possède donc des connaissances en commandes mangos, SQL (importatiton des DB, création de royaumes, realmlist...).

Pour la modération je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes, cela dépend aussi du sens que vous donnez à ce mot sur le serveur. (Sociable, savoir-parler...?!)

Il n'y a que du côté des Events que je ne suis pas très au points. Mais ce rôle va permettre de m'améliorer^^!

Je suis prêt à travailler pour approfondir ces connaissances et ainsi proposer un meilleur déroulement du jeu.

Voilà,

Sur ce, bonne journée à chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Nasashie
Admin
Nasashie


Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM   Candidature GM I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:06

Bonsoir, il est bien marquer sur le formulaire en tputes lettre que les candidatures sont à poster par MP.

Merci de rectifier ceci.

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://co2team.forumgaming.fr
 
Candidature GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CO² Team :: ~~ Team Co² ~~ :: Co² serveur Wow :: Elexir - RP-
Sauter vers: