Nasashie Admin

Messages : 66 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 35 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Comment nous rejoindre Ven 4 Déc - 15:54 | |
| Bonjour à tous et à toute, voici comment rejoindre ce services. Veuillez remplir ce formulaire ci-dessous et le potant sur un nouveau message dans cette catégorie attribué. Veuillé bien décrir les champs afin que nous connaissions bien vos raisons de demande de recrutement à notre services. Le staff prendera ensuite la reléve et vous acceptera ou vous refusera à ce poste en vous prévenant sur ce meme sujet de la décision final. Formulaire : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]ID Playstation :[/b] [b]Age :[/b] Minimum 15 ans [b]Disponibilité :[/b] Soir ou Weekend ou Vacances ou Les trois [b]Micro :[/b] Oui ou Non [b]Localisation :[/b] Minimum le pays [b]Niveau :[/b] Level + Grade [b]Motivation :[/b] Minimum 2 lignes exemple de demande : Pseudo : Nasashie ID Playstation : Nasashie Age : 21 ans Disponibilité : Les trois Micro : Oui Localisation : France Niveau : 25 - Assault Motivation : Bonjour, voila j'aimerais rentrer dans votre team pour pouvoir enfin m'amuser entre français, pouvoir délirer et prendre du bon temps avec vous. parcontre je ne suis pas très interessé par les concour, je tiens juste à m'amuser pour le fun et le faire play. | |
|